Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et Bidouilles
25 février 2012

RAYURES

Bon, encore une écharpe mais cette fois-ci, elle est pour moi.

Je ne sais pas si je pourrai la porter parce qu'il fait moins froid et

l'écharpe est super chaude.

J'ai pris de la laine " bouclette ", elle est tricotée au point mousse,

chocolat, pistache, pour aller avec ma veste.

J'ai utilisé une pelote  par rayures.

Et puis, j'ai tricoté des fleurs pour la personnaliser.


xxx_022










Première fleur

xxx_007










Deuxième fleur

xxx_004








J'ai trouvé le tuto de la fleur chez l'échappée laine.


        Je vous souhaite un bon weekend.

Publicité
Commentaires
M
super joli !
F
Mais quelles sont jolies ces petites broches, je suis preneuse du tuto si dès fois!Très joli blog et très belles créations! <br /> <br /> Et un grand merci pour ta visite dans mon petit monde!
S
bravo c'est très joli je n'ai pas le temps de tricoter mais cela me manque !<br /> <br /> merci pour ta visite dans mon univers et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
S
j'adore !<br /> <br /> dans les bagages je profite que mon pc tienne encore un peu le choc pour me balader sur le net
C
wouaoau j'aime beaucoup !! et ton écharpe doit être bien douillette ! bisous cath
Publicité
Bijoux et Bidouilles
Publicité