Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et Bidouilles
20 mars 2012

SAUTOIR TOUT SIMPLE

Coucou les filles.

Je n'ai pas grand chose à vous montrer.

En ce moment, je tricote et je n'ai pas fini ma p'tite créa.

Voici un sautoir que je ne vous avais pas encore montré.

     Belle soirée à vous.


xxx_110
















Les petits détails.

xxx_115
















Et puis aussi...

xxx_111
















Le dernier.

xxx_112

 

 



Publicité
Commentaires
S
très sympa !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée
C
Vraiment ravissant et je l'imagine sur une tenue blanche ou une peau bronzée ...Bref , il doit étre du plus bel effet !
C
il est vraiment très élégant !! j'aime beaucoup ! bisous cath
V
Peut être tout simple, bien que...<br /> <br /> Mais très très beau.<br /> <br /> Bon week end.
C
Il est très très joli ! bises su soir...
Publicité
Bijoux et Bidouilles
Publicité