Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et Bidouilles
20 décembre 2011

GRIGRI-MATRIOCHKA

Coucou les filles.

Désolée, je ne suis pas très présente sur mon blog et les vôtres.

Je vous montre le grigri que je viens de terminer.

Une petite poupée russe avec sa jolie frimousse et puis plein d'autres breloques,

en métal, en laine feutrée, en verre, des pompons tout doux. Voilou.

Je suis dans les préparatifs de Noel, je suppose que vous aussi.

Je vous dis à bientôt.

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

DSC05772


Publicité
Commentaires
D
et je te souhaite aussi une excellente annee 2012, qu'elle soit remplie de joie et de serenite, Bises, Manuelle
P
très joli!! allez encore tout plein de belles choses pour 2012!! au boulot!!!
C
Merci pour tes voeux ! je te souhaite moi aussi une magnifique année 2012 remplie de petits et grands bonheurs !!! Bises
S
je te souhaite une belle nouvelle année, que tous tes souhaits se réalisent. Bisous
C
coucou ton grigri est vraiment craquant ! je te souhaite une bonne année !!! Santé bonheur et beaucoup de beaux bijoux ! bisous cath
Publicité
Bijoux et Bidouilles
Publicité