Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et Bidouilles
10 juillet 2011

LA FEE

Coucou les filles, me voici de retour après une longue absence.

Quelques changements dans ma vie, beaucoup d'imprévus mais je suis enfin revenue  pour mon plus grand plaisir.

Je n'ai pas eu le temps de créer mais voici  un sautoir que je ne vous ai pas encore montré.

C'est un long sautoir monté sur une chaine argentée avec un grand pendentif la fée, il est composé d'une spirale en fil d'alu et de différentes perles.

 

Bon dimanche à toutes.

 

DSC05005_PhotoRedukto


 


Publicité
Commentaires
S
pour exhaucer des voeux !
S
bisous en passant
C
très joli...
S
superbe !!!!
C
Bon retour ! Tu fais bien de nous montrer ce sautoir, il est magnifique !! Bises
Publicité
Bijoux et Bidouilles
Publicité